1. Accueil
  2. Droit immobilier
  3. Contrat de réservation pour l’acquisition d’un logement neuf à Lyon proche de Décines
Retour

Contrat de réservation pour l’acquisition d’un logement neuf à Lyon proche de Décines

Vous avez besoin d'un notaire afin de rédiger un contrat de réservation pour l'acquisition d'un logement neuf à Lyon ou ses alentours ?

La signature d’un contrat de réservation chez un promoteur ne nécessite pas obligatoirement la présence d’un notaire ; toutefois celle-ci peut s’avérer utile afin de vous éviter certaines désillusions.

En effet, nos notaires sauront vous conseiller utilement pour vous aider à vérifier les plans, descriptifs, documents contractuels (règlement de copropriété, cahier des charges etc...) lors de l’acquisition d’un logement neuf dans la région de Lyon.

Nous pourrons également vous expliciter vos engagements et ceux du promoteur dans le cadre de ses opérations qui se déroulent fréquemment sur plus d’une année.

Le contrat de réservation nécessite fréquemment le versement d’un dépôt de garantie sur un compte sécurisé, représentant un montant de 5% du prix.

Le groupe UP’NOTAIRES à Lyon et Décines pourra vous assister dès l’origine de votre projet jusqu’à la signature de l’acte authentique de vente et vous conseiller au moment de la livraison du bien.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires